Parfois, sans trop savoir pourquoi, même au milieu de la tourmente, il est des moments suspendus, ou tout s’aligne , tout est fluide et tout va.

C’est ce que Marina et moi avons vécu lors de notre séance photo entre Hossegor et Biarritz en octobre dernier.

Marina et moi nous connaissons depuis plusieurs années et nous sommes rencontrées par le biais d’une amie en commun. La connection a été immédiate entre nous, animées par les mêmes croyances et la même sensibilité à l’ésotérisme… et oui, encore et toujours cette histoire de sorcières… Vous savez, ou non, à quel point j’y suis sensible; pour moi la connection est quelque chose que l’on ressent puissamment au fond de nous quand on rencontre une personne. Cette sensation s’applique à tous les plans de notre vie: professionnelle, amicale, sentimentale aussi, évidemment…

Je crois aussi au destin, je travaille avant tout à l’affecte et me laisse toujours porter par mon intuition. Je ne me suis jamais trompé avec Marina…

Lorsque je lui ai fait part de mon nouveau projet autour de la Creative Agency, j’ai évoqué avec elle l’envie de créer des books photos, sur différents thèmes qui me sont chers, comme des manifestes de ce qu’est l’esprit Non Pareil, afin de montrer à mes futurs clients potentiels, dans quel univers ils mettent les pieds et leur donner envie d’aller à leur tour, en ma compagnie, chercher ce qui est au fond d’eux pour les aider à le faire ressortir et à le transformer en force de vente.

Je fais appel à ses talents de photographe depuis plusieurs années et j’aime sa sensibilité. Je ne voyais qu’elle pour me « comprendre » et faire ressortir cet univers.

L’idée de ce premier book était de faire ressortir, dans un thème Lifestyle, ce côté nature, sauvage, à la fois mystique et empreint d’une ambiance californienne qui est celui de Non Pareil. Quoi de mieux que l’océan pour évoquer tout ça.

Nous avons toutes les deux un attachement profond aux Landes et à la côte Basque, et je ne sais par quel miracle, les planètes se sont alignées et nous nous sommes retrouvées à Biarritz pour deux jours très intenses émotionnellement parlant et très créatifs à la fois. Je suis persuadée que l’endroit où nous avons l’habitude d’être n’est pas forcément celui auquel on appartient. C’est cette sensation que nous avons toutes les deux et je crois que ce shooting en est la preuve concrète et que le résultat parle de lui même. Une véritable « mise à nu » et un défi pour moi également à titre personnel. Aucune de nous n’a eu l’impression de travailler réellement, tout était fluide et naturel….connectées.

Merci Marina, j’ai hâte d’entamer une prochaine séance avec toi!

Voici le lien vers la galerie , et vers son site internet; et n’hésitez pas à la contacter pour vos projets pros ou perso, elle bosse partout en France!

Write A Comment